dimanche

les photos de notre mariage

Et voilà, je prends enfin le temps de vous faire partager nos photos de notre mariage.

Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires, on était tous super heureux et tout c'est super bien déroulé.







Ma petite puce d'amour




on avait loué une structure gonflable pour les enfants, mais finalement on a aussi beaucoup profité  ^-^ 




En fait c'est pas évident à faire des barbapapas






Notre bar à bonbons, d'ailleurs le lendemain quasiment plus de bonbons  !!
Notre entrée dans la salle, sur Waka Waka de Shakira


Notre ouverture de bal sur  : the time des black eyed peas






La fontaine à chocolat  .....  un vrai ssuccès !!!!!







et le lendemain ......   bataille de sumo   ^-^




Je détaillerai un peu plus dans de prochains post .......



5 commentaires:

  1. Quelle belle cérémonie !!!
    et tu est magnifique et la puce, un ange
    bravo et merci du partage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, oh oui quand j'ai vu ma tite puce habillé comme ça j'ai versé mes premières larmes !! lol

      Supprimer
  2. belle journée !
    j'adore la photo de toi et ta petite puce, trop belles toutes les deux !
    je ne connaissais pas la danse du parapluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup c'est très gentil.
      Cette danse, porte bonheur aux mariés ^-^

      Supprimer
  3. Trop contante de voir en photo le résultat de tous tes efforts. Tu es super jolie ta robe te va à ravire. Vous avez l'air de vous êtes éclaté c'est cool. Ta fille est vraiment trop belle.

    RépondreSupprimer

P'tites gourmandises

et aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...